/

Soleta zeroEnergy : la maison écologique à bas prix

Ecologique, modulaire et design, les maisons fabriquées par une société roumaine sont très attirantes et donne une sensation de bien être et de liberté dans une jolie maison de campagne. Parmi ses réalisations de maison écologique, elle propose une modèle qui porte le nom de « Soleta zeroEnergy» et c’est la plus petite de la gamme de maisons modulaires et écologiques que la Fondation Justin Capra a produit. Cette maison a été construite avec des matériaux naturels et elle est proposée à un prix très attractif, car le coût des modèles proposés varie entre 25 000 à 50 000€ seulement.

Une maison éco-responsable, la Soleta zeroEnergy est couverte de bois et pourvue de grandes baies isolantes. A l’intérieure, les concepteurs ont pensé à créer de la lumière naturelle avec une très bonne exposition couplée de larges ouvertures. La maison est très confortable avec une isolation efficace et une bonne ventilation. Pour une surface de 48m² avec une mezzanine de 9m² et une terrasse de 22m², la Soleta zeroEnergy est parfaite pour chaque individu qui cherche une maison pas trop grande mais confortable. Par contre, l’espace de cette maison est bien rangé d’une manière optimale et elle utilise également l’énergie solaire, la géothermie et l’éolien. Afin de réduire sa consommation énergétique, cette maison utilise aussi la récupération d’eau de pluie.

Si vous souhaitez profiter d’une habitation répondant à vos besoins, cette modèle écologique est faite pour vous. En habitant dans une telle maison, on contribue directement à la protection de l’environnement. De plus, le coût est très abordable et les matériaux de construction permettent de créer une relation entre la nature et l’intérieur grâce aux bois et aux grandes baies isolantes. Un autre avantage de cette belle maison est aussi la sensation de liberté qu’elle procure. On vous propose quelques images de cette jolie maison pour vous donner une idée de ce qu’elle peut vous fournir.