/

La tente-hamac Tentsile pour les endroits les moins accueillants

Dans le hybride d’un hamac et d’une tente nommé Tentsile on peut jouer au singe qui dort dans les arbres entouré par la nature. Le producteur britannique de ce lit a nommé à juste titre sa création une tente universelle, puisqu’elle permet de se coucher dans des endroits inhabituels. Pour la fixer il faut tendre trois cordes entre les arbres. De la sorte, les personnes couchées vont se retrouver au-dessus du sol et seront inaccessibles pour les insectes, les serpents et même pour les ours. De plus, la tente peut être utile dans les régions menacées par l’innondation ou par les aures catastrophes naturelles. C’est une sorte de maison mobile dans les arbres.

Tentsile peut accueillir trois personnes. Les trois places de couchage se trouvent sur trois cordes, l’espace vacant entre les cordes peut être utilisé pour y garder les affaires. Les cordes sont fabriquées en matériel résistant au feu, les murs de la tente sont en polyester qui ne laisse pas pénétrer l’eau et protègent contre les rayons ultraviolet. Pour entrer dans la tente ou en sortir, on monte ou on descend l’échelle en cordes.

La tente est très confortable pour dormir, c’est presque la même chose que dormir dans un hamac. On peut s’y cacher de la pluie ou de la neige. Elle convient parfaitement pour les voyages dans des endroits peut accueillants comme les marais, les pentes, les endroit où la vététation est abondante.

Ces tentes des couleurs différentes sont fabriquées à la main. On peut commender des pieds pour mettre la tente au sol, au cas où il n’y a pas d’arbres convenables aux alentours.